Fraternité Populaire & Patriotisme de Combat

Fraternité Populaire & Patriotisme de Combat

Agression sur la plage de Corbière

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Mon fils agé de 15 ans, c'est fait agresser le 23/08 sur la plage de Corbière en plein aprés midi.

alors qu'il faisait des sauts du bout de la jetée, mon fils qui regardait avec trop d'insistance un groupe d'une quinzaine d'individus agés d'environ 15-17 ans, s'est vu attaqué et frappé à plusieurs reprise par l'ensemble du groupe. Il a eu le reflexe de sauter à l'eau et de nager jusqu'à la plage, (heureusement mon fils sait crawler assez vite) il était poursuivis par la moitié de la bande qui avait sauté à l'eau. L'autre moitié courrait sur la rive pour l'attendre sur la plage. Arrivé tremblant, essouflé et effayé, mon fils qui appelait à l'aide s'est vu frappé à nouveau, jusqu'à ce qu'un homme costaud s'interpose enfin.Jusque là, c'était des femmes, mères de famille qui essayaient de le protéger en vain.
C'est donc à 15 que les individus ont frappé mon fils qui les suppliait d'arreter.
Le pire est à venir, puisque avec son père et son frère, mon fils se présente au poste sécurité. Il s'entendent dire par les maitres nageurs <>. On leur demande de tranquillement rejoindre leur serviettes sans plus d'action. La bande de jeunes est toujours sur la jetée et surveillent mon fils, qui apeuré decide de rester au poste sécurité. Leur père (nous sommes séparés) demande l'intervention de policier.3 agents se déplacenet alors et vont interroger sommairement la bande qui fière, déclare avoir régler son compte à mon fils. Puis sans autres solutions, les agents de police s'en vont en convaincant mon ex mari de ne pas porter plainte, les blessures de mon fils ne sont pas suffisantes. Oscar esttoujours chez son père jusqu'à fin aout, ne sorts que rarement de la maison depuis, reste sur l'ordinateur jouant à des jeux en réseau. Il a l'arcade gonflée, la machoire également, des douleurs dans le dos et les côtes.
Je témoigne aujourd'hui pour que soit prévenu les gens de la dangerosité du site. Pour dire également que Marseille nord devient une zone de non droit.
Cordialement, Patricia
Patricia.Comoglio

bonjour,
je viens de lire ce récit et je me demande si ce n'est pas une histoire inventée de toute pièce!!! il ne manquait plus que la religion des agresseurs musulmans bien-sûr!
il est vrai que ces choses malheureusement peuvent arriver à n'importe qui d'entre nous,musulmans ou chrétiens...
cependant cette histoire où le courage des femmes qui s'interposent n'est même pas salué me fait douter de la véracité de ce récit!et les policiers qui semblent totalement déconnectés!!! et ce site est-il l'endroit pour porter plainte???????
ça me rappelle la femme pseudo-juive faussement agressée par une horde de musulmans dans le rer...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres