Fraternité Populaire & Patriotisme de Combat

Fraternité Populaire & Patriotisme de Combat

inadaptation de l'attitude des musulmans français face à l'islamophobie institutionnalisée

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous,

pour seule réponse à l'islamophobie ambiante, laquelle est créée ,alimentée nourrie et exacerbée par les hautes sphères de ce pays, les musulmans français ont pour attitude "la patience et l'endurance"!!!

cela me fait bondir! j'ai cherché à trouver où se trouve l'erreur dans cette attitude. Et je vais vous livrer ma découverte.

Il est vrai que cette attitude est préconisée par la raison et aussi par les textes sacrés, mais uniquement dans les cas où la situation n'est pas grave!
En fait, les musulmans français se disent que la situation n'est pas si grave et que le seul fait de rester patient et endurant suffit comme réponse à cette situation! ils pensent et sont convaincus qu'ils sont les premières et principales victimes de l'islamophobie en France!ils pensent donc que cet islamophobie orchestrée et alimentée en haut lieu les visent eux en premier! si cela était vrai leur attitude serait adaptée; et c'est là l'erreur!
NON et NON! les victimes visées par l'islamophobie sont d'abord les citoyens des pays agressés pour satisfaire la politique de terreur des USA et israel...
Il faudrait vraiment que les musulmans français comprennent cela et qu'ils arrêtent de se considérer comme martyrs alors qu'ils ne sont que des victimes subissant les échos de l'horreur islamophobe! les musulmans français sont stigmatisés et diabolisés afin de justifier les agressions en Palestine, en Irak, en Afganistan...
Donc l'attitude de patience est d'endurance n'est pas adaptée, car pendant ce temps des massacres réels ont lieu et dont nous, musulmans français, faisons parti de la stratégie!
Il est donc temps que les gens prennent conscience de cette erreur énorme qui les immobilise et les égare...
Il est temps d'agir et de se mobiliser politiquement, socialement,... je propose de brouiller l'échiquier politique en faisant faire aux musulmans un pas ou deux ( même symboliques) vers un parti banni et diabolisé tout comme nous le sommes: le FN!

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Ces blogs de Politique & Société pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres